NOS SERVICES

Fondée et dirigée par Jose Manuel Barragán , un des plus grands experts de notre pays dans l’assistance de véhicules sur route, GRUAS BARRAGAN possède onze Bases qui couvrent les régions de Madrid, Cuenca, Tolède, La Rioja, Logroño, la Navarre et Barcelone, et effectue plus de 60 000 interventions par an, dont environ 30 000 se font sur des poids lourds.
Avec tous ses véhicules contrôlés par GPS, l’entreprise offre un service immédiat 24h/24, aussi bien à des compagnies d’assurance qu’à de nombreuses entreprises de transport et à des particuliers.
Notre entreprise effectue des sauvetages, des dépannages et du remorquage dans toute l’Espagne et l’Europe, de tous types de véhicules accidentés et en panne, d’une moto à un camion ou un bus circulant sur autoroute.
Chaque sauvetage ou dépannage est différent et requiert un équipement en machines adapté et spécifique, c’est pourquoi les interventions de GRUAS BARRAGAN vont des plus simples, comme par exemple la réparation sur place d’une panne relativement courante d’un bus rempli de voyageurs sans interrompre la circulation, où n’interviennent qu’un ou deux mécaniciens avec un atelier mobile, à des pannes plus compliquées, où une dépanneuse équipée d’une grue doit écarter le véhicule de la route jusqu’à ce qu’une solution soit trouvée, probablement son transport vers le service le plus proche. Dans les accidents d’une certaine importance, comme les collisions multiples en hiver dues au brouillard, l’Entreprise mobilise tout l’équipement nécessaire, dirigé et coordonné, sur le lieu-même du sinistre, par le Chef des opérations.
Depuis sa création, GRUAS BARRAGAN a levé des camions suspendus du haut d’un pont, relevé des camions citernes remplis d’essence, de diesel et de substances dangereuses, des véhicules chargés d’une grande variété d’animaux, etc.
Une des caractéristiques spécifiques du travail de dépannage de véhicules accidentés est que chaque sinistre est inattendu et qu’on ne sait jamais au préalable quand, comment, et où il va se produire, c’est pourquoi tous les moyens dont dispose GRUAS BARRAGAN sont prêts à être mobilisés immédiatement, 24h sur 24, et tous les jours de l’année.